Boomstick Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Shuby69
Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2023

Shuby (dou mais pas que...) Empty Shuby (dou mais pas que...)

Mer 10 Jan 2024 - 16:42
Salut
Moi c'est Shuby aka Alexis (ou l'inverse je sais plus ...)
La quarantaine, situé dans le Tarn. Joueur de figurine et Jdr depuis mes 12/13ans.
J'aime bien tous les univers mais avec une grosse prédilection pour le post apo et l'horreur. Etant un joueur isolé, je me suis pas mal orienté vers les règles solo/coop.
Ayant commencé beaucoup de projets de règles et terminé aucun je tire mon chapeau pour le travail réalisé sur ce projet.
Voilà , prêt à venir mettre un peu le bazar par chez vous.
En toute radioactivité, bien sur...

Drenark aime ce message

Drenark
Drenark
Admin
Messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2023
https://boomstick-studio.blogspot.com

Shuby (dou mais pas que...) Empty Re: Shuby (dou mais pas que...)

Mer 10 Jan 2024 - 19:01
Hello Shuby ! Content de te voir par ici et bienvenue Smile !

Pour ce qui est du post-apo, je sais déjà que l'on est sur la même longueur d'ondes et concernant l'horreur, nous avons un maître en la matière ici, en la personne d'Uldaric Wink . C'est dommage que tu sois si loin, tu le sais déjà mais j'aurai très volontiers plongé dans ta campagne Fallout 2 et zieuté ton matos post apo de plus près ! Ah et, j'irai laisser un petit message chez toi mais merci pour ton présentatest, sincèrement. Ça m'a beaucoup ému de découvrir le Muton Noir vu sous un autre angle (oh arrêtez vous marrez pas hein).

À très vite, ici ou ailleurs Wink .
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum