Boomstick Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Drenark
Drenark
Admin
Messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2023
https://boomstick-studio.blogspot.com

À propos de vos suggestions ! Empty À propos de vos suggestions !

Jeu 5 Oct 2023 - 23:38
Vous appréciez l'univers de RadBerry et souhaiteriez suggérer quelques idées ou scénarios ? Merci à vous ! C'est très gratifiant et je suis ouvert à toute suggestion, vraiment ! Toutefois, il me faut préciser certaines choses avant.

Le cas de RadBerry est un peu particulier. C'est un univers que j'ai développé seul pour un mini jeu grandeur nature en 2017. Il fut ensuite enrichi entre 2019 et 2020, avec les idées d'Uldaric et de Leora, pour une randonnée grandeur nature qui n'a malheureusement pas eu lieue à cause du COVID. Beaucoup d'éléments du monde, du bestiaire, des factions et des personnages sont encore à l'état de notes éparses dans mes carnets et bouts de papiers volants, mais aussi dans ma caboche. Ils n'attendent qu'une chose, être rédigés et organisés au propre pour de futures aventures. Et c'est là que ça se complique.

Certaines de vos suggestions pourraient entrer en contradiction avec des éléments que je prévoie de développer (via de futurs scénario, si j'en ai le courage) aussi, si je dis "Non ! C'est pas possible !" cela ne voudra pas dire que votre idée est naze ou que je m'en fous, simplement, désirant autant que possible avoir quelque chose qui se tient, je serai souvent contraint de rester cohérent avec l'univers dans sa globalité. Et puis surtout, je n'ai pas peur d'affirmer que c'est un univers très personnel, avec ma vision et mes références, que je ne souhaite pas trahir Wink .

Toutefois, il est bon d'échanger sur tout cela car au-delà de ma vision de ce qu'est RadBerry (et des secrets que vous ignorez), il y subsiste sans aucun doute des incohérences ou des éléments maladroits qui méritent d'être dénoncés, en toute intelligence et convivialité.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum