Boomstick Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Drenark
Drenark
Admin
Messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2023
https://boomstick-studio.blogspot.com

Drenark - Ranger du RadBerry Empty Drenark - Ranger du RadBerry

Ven 6 Oct 2023 - 0:21
Salut à tous !

Quand je en suis pas caché derrière ce pseudo, je suis dans la vraie vie Cédric. Certains d'entre-vous m'ont sans doute déjà vu errer autours d'une table de jeu ou courir dans les bois avec une épée en latex (ça c'était quand j'étais plus jeune), ou courir partout en mode orga, dans quelques jeux grandeur nature du CCO. Ça y est, vous me situez ? Toujours pas ? C'est pas grave !

Je suis tombé dans le jeu durant le collège et après quelques errances, j'ai pu profiter pleinement du monde rôlistique au lycée, puis de la figurine une fois que j'avais un vrai salaire (oui, la fig c'est bien, mais c'est cher...). Je suis aussi de la catégorie de ceux qui ne peuvent s'empêcher de créer des trucs et à ce titre, je prends plus de plaisir à créer (même si c'est nul) qu'à jouer (même si j'aime quand même jouer).

Enfin, je fais partie du duo Boomstick Studio, né initialement via le blog du même nom, créé avec Uldaric en 2016 et j'ai hâte d'échanger avec vous toutes et tous sur RadBerry, ma conversion de règles pour Rangers of Shadow Deep, et nos autres projets ludiques à venir sur le forum Very Happy .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum